top of page

LE MOT DU MAIRE

Chères Beaurivageoises, chers Beaurivageois!

Ça bouge à Saint-Patrice et on aime ça !

Bonne nouvelle, nous avons trouvé une nouvelle coordonnatrice aux loisirs et agente de développement. Il s’agit de Maude Poirier. Son enthousiasme et sa bonne humeur seront vous charmer j’en suis sûr ! Nous sommes certains qu'elle saura remplir ses fonctions avec brio.

Arianne Gallant nous revient encore cette année pour nous prêter mainforte. Elle a été engagée comme journalière saisonnière pour la saison 2024. Si vous la voyez travailler dans les plates-bandes de la municipalité, n’hésitez pas à lui dire merci !

Merci à Lorie Bilodeau et son équipe pour le tournoi de baseball pour les jeunes organisé au profit des jeunes du terrain de jeux de Saint-Patrice. Remis une fois, le tournoi s’est déroulé le 14 juin dernier, plus de 3 équipes d’enfants y ont participé. Ce fut une belle soirée. Parlant du terrain de jeux, le camp de jour débutera après les fêtes de la Saint-Jean, le 25 juin 2024.

Le Festival à la Grange est heureux de vous ouvrir ses portes encore cette année avec une programmation de feu ! C’est du 5 au 7 juillet que ça aura lieu ! Ne manquez pas ce rendez-vous ! N’hésitez pas à les contacter si vous désirez avoir plus d’informations sur toutes leurs activités.

Le comité de la Fête nationale à Saint-Patrice est fier de vous accueillir du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2024 pour les festivités de la Saint-Jean ! Bingo, maquillage, cirque, chansonnier, humoriste et j’en passe. Vous ne vous ennuierez certainement pas avec ce qu’ils vous ont concocté. Ils vous attendent en grand nombre.

Le dossier de la salle municipale en est un qui nous touche tous et toutes. La municipalité travaille fort présentement pour acquérir des locaux qui permettraient aux comités n’en ayant plus depuis la fermeture de la salle de pratiquer leurs activités en toute quiétude. Nous vous tiendrons au courant des avancements dans le dossier.

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse saison estivale !

Samuel Boudreault,

maire de Saint-Patrice-de-Beaurivage

Sam Boudreault_edited.jpg
bottom of page