Artisans locaux

DIANE DEMERS

Diane Demers, céramiste, a le goût du beau. Une passion qui transporte, relie, inspire. La beauté, c’est la forme de l’objet qui est étudiée pour que, de sa simplicité, se dégage une maîtrise de la matière. Les pots, les assiettes, les vases ne sont plus seulement des récipients en terre, des contenants sans âmes. Ils nourrissent le regard de ceux qui savent apprécier leur beauté simple, fruit d’une multitude d’attentions. C’est cet amour du beau qui anime mes jours depuis mes seize ans. Mon désir de faire naître de la terre brute et informe, une pièce étudiée dont mes mains se rappellent. Mon environnement agit sur moi comme source d’inspiration.

Matériau : Céramique

Options de service: Magasinage en magasin

Adresse : 334 Rte du Moulin, Saint-Patrice-de-Beaurivage, QC G0S 1B0

Province : Québec

Page Facebook

d_demers_1_edited.jpg
d_demers_2.jpg

MAUDE POIRIER

Les œuvres de Maude Poirier sont exposées au bureau municipal de Saint-Patrice-de-Beaurivage.

Madame Poirier a accepté l’invitation de la Municipalité qui offre une vitrine aux artistes locaux dans ses nouveaux bureaux du 486, rue Principale, bureau 100.

Jeune artiste de Saint-Patrice, elle est étudiante au CÉGEP de Beauce-Appalaches. Elle se consacre principalement à la peinture et la photographie.

Faites un arrêt au bureau municipal pour découvrir le talent d’ici.

FRANÇOISE POULIOT-DEMERS